Aller au contenu principal
Fermer

Honeywell: le titre bondit, BofA se dit plus optimiste
information fournie par Zonebourse 07/05/2025 à 16:57

(CercleFinance.com) - L'action Honeywell bondit parmi les plus fortes hausses du Dow Jones mercredi matin à la Bourse de New York, BofA estimant que le groupe industriel américain est entré dans une dynamique plus favorable au niveau de ses prévisions des résultats.

La banque d'affaires fait remarquer que le titre du fabricant de matériaux de haute performance et de composants pour l'aérospatiale a récemment sous-performé en raison de révisions à la baisse des estimations de résultats établies par le marché suite à des performances ayant déçu la communauté financière.

La firme new-yorkais juge que le groupe a désormais ouvert une phase plus positive, marquée par une stabilisation de ses résultats, un phénomène qui devrait de son point de vue lui permettre de rattraper son retard en termes de valorisation.

BofA relève en conséquence son conseil sur le titre de 'neutre' à 'achat', avec un objectif de cours porté de 210 à 250 dollars.

En fin de matinée, l'action Honeywell prenait près de 2% à comparer avec un gain de l'ordre de 0,4% pour l'indice Dow Jones.

Valeurs associées

196,4600 USD NASDAQ 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • (Crédits: Adobe Stock - IA)
    information fournie par The Conversation 05.11.2025 14:35 

    Le président russe Vladimir Poutine, vêtu d'un uniforme militaire, a annoncé le 26 octobre 2025 que la Russie avait testé avec succès un missile à propulsion nucléaire. Si cette information est avérée, une telle arme pourrait conférer à la Russie une capacité militaire ... Lire la suite

  • SYCOMORE AM
    information fournie par Sycomore AM 05.11.2025 14:29 

    Aux Etats-Unis, les divergences entre Donald Trump et Jerome Powell semblent être mises de côté après Jackson Hole. Le shutdown n'a même pas été pris en compte par les marchés. Dans ce cadre, nous restons avec une exposition autour du point d'équilibre dans nos ... Lire la suite

  • ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.11.2025 14:26 

    La chaîne de restauration rapide McDonald's a annoncé mercredi un bénéfice net inférieur aux attentes du marché au troisième trimestre, affecté par une charge de près de quarante millions de dollars quasi- intégralement liée au plan d'entreprise du groupe. Le chiffre ... Lire la suite

  • Fed : ce paradoxe sur les taux longs américains
    information fournie par Ecorama 05.11.2025 14:10 

    La Réserve fédérale américaine vient d’annoncer la fin de son resserrement quantitatif (QT), soit le dégonflement de son bilan. Une décision qui aurait dû détendre les taux souverains à 10 ans… mais c’est tout l’inverse qui s’est produit. Décryptage avec Pierre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...